FAQ

vos questions les plus fréquentes

Vous vous posez des questions sur AB TECH,
avant de nous contacter,
regardez ci-dessous,
vous trouverez peut-être des réponses.
Facturation

Vos factures sont-elles H.T. (hors taxes) ou T.T.C. (toutes taxes comprises)

Comme toutes les entreprises au Grand Duché de Luxembourg, nous facturons TTC, avec un taux de TVA en vigueur à 17 %.
Selon les cas, il existe des exonérations pour passer en TVA réduite à 3% lors de travaux de rénovation. (information en cliquant ici)
Concernant les clients en dehors du Luxembourg, veuillez nous contacter.

Sous quel délai dois-je payer votre facture ?

Nos factures sont à payer 8 jours calendaires au plus tard après leur date d’édition.

Délai

Quel est le délai d’intervention après avoir signer votre offre ?

Le délai d’intervention est à déterminer lors de la signature du devis, ce dernier est variable, selon les marchandises & matériaux à commander et ne peut constituer une constante.

Quel est le délai pour la réalisation des travaux ?

Cela dépend d’abord de la nature des travaux, de leur complexité, de leur étendue, ce point est à discuter lors du premier entretien avec notre spécialiste qui établira le devis.

Garantie

Vos travaux sont-ils garantis ?

Oui évidemment, tous nos travaux sont garantis pour une durée de deux ans, sous condition qu’il n’y ait pas eu intervention d’un tiers suite à notre passage.

Vos appareils, luminaires & autres sont-ils garantis ?

Oui, tous les appareils ou luminaires vendus et posés par nos soins sont sous le couvert d’une garantie de deux ans. Exception faite des articles dont nous avons uniquement assuré la pose et non la vente, dans ce cas là, il est nécessaire de se tourner vers le vendeur.

Géographie

Intervenez-vous sur tout le Grand Duché du Luxembourg ?

Notre politique est avant tout la satisfaction de la clientèle ainsi que sa fidélisation. Pour ce faire, nous répondons et intervenons dans les plus brefs délais dans tout le pays avec notamment une réactivité et une disponibilité plus accrues dans les secteurs Sud et Sud-Est du pays (cantons de Luxembourg, Esch-sur-Alzette & Remich) pour des raisons de commodités géographiques. Vous n’habitez pas dans ces régions ! Qu’à cela ne tienne, ne désespérez pas, nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire.

Je n’habite pas au Grand Duché du Luxembourg, cela pose-t-il un problème ?

Sur demande, nous nous rendons également dans les pays voisins : Allemagne, France & Belgique.

Dépannage

Ma machine à laver est en panne, puis-je vous appeler ?

Malheureusement non ! Nous ne sommes pas spécialisés en électroménager, nous laissons ce champ d’action aux personnes compétentes, par conséquent nous vous invitons à vous tourner vers votre vendeur ou des spécialistes en électroménager !

Je n’ai plus de courant sur plusieurs de mes appareils, puis-je vous appeler ?

Oui évidemment, nous sommes électriciens, et votre problème ne provient pas de vos appareils, mais de leur alimentation, donc il faut chercher la panne sur vos prises ou votre tableau électrique.

D’autres questions ?

Vous avez d’autres questions qui ne figurent pas ici ?

Nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi, de 8h à 17h.